L'infrathérapie : Mon programme détox et minceur après les fêtes !

Et si on commençait l'année en prenant soin de notre organisme ? L’une de vos premières grandes résolutions est de perdre les kilos superflus, notamment ceux des périodes de fêtes.


Après l'enchaînement de menus festifs et caloriques, notre corps a besoin de faire une pause et a besoin de se remettre des excès et de se ressourcer pour retrouver sa vitalité.


Alors une fois les fêtes passées, pour bien commencer cette nouvelle année, optez pour notre programme détox et minceur !


L'infrathérapie ou sauna japonais, permet de purifier et de régénérer votre corps, tout en sculptant également votre silhouette.

 
 

Les bienfaits de l'infrathérapie


Inspiré d’une tradition nippone centenaire, l’infrathérapie est une technique non-invasive, douce et puissante, qui diffuse à 360° une chaleur sèche générée par des infrarouges long permettant au corps de transpirer en profondeur.


La forte sudation générée par notre sauna japonais détoxine l’organisme en profondeur et élimine les métaux lourds, débarrasse votre organisme des déchets qui encrassent vos cellule, purifie et rééquilibre naturellement votre métabolisme.


L’infrathérapie permet de purifier l’organisme, de sculpter la silhouette tout en rééquilibrant son corps de façon globale, lui offrant ainsi une polyvalence de soins uniques et en optimisant ainsi, votre capital santé.

 
 

Infrathérapie, vivez une expérience sensorielle unique !


Une séance dure généralement 30 minutes, confortablement installé dans notre dôme d'infrathérapie et s’apparente au début à « un bain de soleil » puis progressivement à une « activité sportive ».


Le corps est réchauffé directement par la chaleur des rayonnements sans augmenter la température ambiante, idéale pour les personnes qui ne supportent pas les fortes chaleurs.


Cette technologie de pointe possède de nombreux bienfaits vous permettant de prendre soin de votre corps et de votre santé.


À la fin de la séance, votre organisme est purifié et vous vous sentez léger et détendu.

 
 

Maigrir grâce au sauna japonais


Le système de sudation déclenché par une séance d'infrathérapie permet, en éliminant l’eau et les toxines de mieux éradiquer la graisse et donc de mincir.


Votre corps réagit progressivement et se met à beaucoup transpirer. L’eau éliminée permet de débarrasser votre corps des toxines fortement installées dans l’organisme et de puiser dans les graisses.


En effet, l’intense sudation entraînée par une séance de sauna japonais équivaut à celle d’une course à pied de 20 kms. En perdant jusqu’à 1200 ml de sueur, ce sont en moyenne 600 kilocalories qui sont éliminées à chaque séance.


En combinant plusieurs séances d'infrathérapie avec une alimentation équilibrée et du sport, on peut donc mincir plus rapidement. et permettant également, au bout de plusieurs séances, de mincir et de raffermir la peau.


Prenez vite rendez-vous pour tester les bienfaits de l'infrathérapie dans votre centre Capital Santé !